sweety

Publié le par sweety

 



bienvenue sur le site du sweety-1976/ 2006 /30 ans -bienvenue sur le site du sweety

Publié dans sweety

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour a tous je souhaite tout mes bon voeux 2008 au propriétaire du SWEETY Mr Lereteux et toute sa famille ainsi qu'a tous les du fans SWEETY . A bientôt sur les routes et a Lille . Maurice de Lille
Répondre
A
Super manège, essayé cette année à Abbeville (80) et les sensations étaient au rendez vous, mon père était un habitué plus jeune et je pense suivre car c'est vraiment un bon manège ! Je ne le pensais pas si vieux, peu importe car si le manège a parcouru autant de chemin, c'est que le sérieux est derrière !Un très joli métier qui m'aurrait intéressé, après il faut aimer bouger constamment ! En tout cas, merci à vous tous la communauté forrainne de nous donner du plaisir chaque année ! On se dis à l'année prochaine en espérant vous voir à Amiens (qui ne figure pas aux dates), et les incontournables Abbeville, Dieppe et Rouen !Un mordu !
Répondre
M
bonsoir a tous quelqu'un peut il afficher le calendrier 2007/2008 du SWEETY merci beaucoup.
Répondre
M
Super depuis le 1er septembre 2007 et comme tout les ans nous sommes a deux a faire la foire de Lille pour le Sweety qui est vraiment super  le propriétaire et super coll et sympa. peut être un jour il tourneras en marche arrière pour plus de sensations. Toute nos félicitation.
Répondre
N
vrément tré beau ce metier <br /> moi je l\\\'ai fé a abbeville il dechire vrément
Répondre